Aurillac

Présentation d’Aurillac

Aurillac, vous propose une vraie balade shopping avec tout à proximité : de nombreux commerçants indépendants, des enseignes nationales, de nombreux restaurants, brasseries, des équipements de loisirs,... de quoi vous faire plaisir !

La villes où il fait bon se balader dans les rues piétonnes et moins piétonnes, où 4 grands parkings desservent les 4 entrées du cœur de ville, des parkings aux abords de la ville vous permettant de rejoindre l’hyper centre par navette gratuite ou le bus.

De nombreux commerçants vous offrent la première heure de parking grâce à un ticket valable dans tous les parcs fermés de la ville.

Au détour des rues et des places, poussez la porte et rencontrez nos commerçants passionnés qui auront à coeur de vous conseiller et de vous satisfaire.

 

Aurillac, une ville à vivre     

Ville de 2 6000 habitants, située au centre du Massif central, dans le département du Cantal dont elle est la préfecture.

La ville est construite sur les rives de la Jordanne, affluent de la Cère qui coule à proximité.

Situés au pied des monts du Cantal à 680 mètres d’altitude, Aurillac est une étape incontournable, une véritable porte d’accès à une multitude de site et d’activités.

Il fait bon déambuler dans ses rues commerçantes et piétonnes, faire ses emplettes ou s'asseoir en terrasse sur l'une des coquettes petites places qui jalonnent le centre-ville.

 

Un lien vers le plan ? https://fr.calameo.com/read/004914647c02503eb8638 Mais pas ce plan – trop large et il y a des sponsors non-adhérents … Faire un printscreen avec le centre ville avec Mappy ou GoogleMap ?

logo GBF Communication logo Vitrines de France FNCV
BOUTIC Toutes les infos sur la ville, les commerces, et les bons plans.
BOUTIC est un produit Vitrines de France - Création site Internet : GBF Communication
Gestion des cookies - Mentions légales